Alliance Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Do

John Do


Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2008

Rules Empty
MessageSujet: Rules   Rules EmptyMer 5 Nov - 10:56

Je n'aime pas faire ce genre de chose, mais si on veux pouvoir s'amuser un minimum il y a une règle importante sur laquelle j'aimerais insister.
Une fois que l'on s'engage dans une jeu de rôle, c'est de laisser mnimum 1message par jour, pour que le roleplay puisse avancer un minimum, maintenant, je ne vais pas forcément vous demandez d'être la tous les jours exprès pour ca (vous n'allez quand même pas consacrer une partie de votre week end sur la cote d'azur pour si peu), moi même je ne garantie pas d'être là tous les jours. Au pire envoyer moi un pitit msg pour me dire que vous ne serez pas la!!!

Les insultes : Elles sont autorisées dés l'instant quelles restent dans le contexte du roleplay (profitez-en pour insulter Glaurung, c'est gratis et ca vous feras du bien lol!)

Les modifs : Attention, tout est possible mais dans les limites du possible.Comme je l'ai déja préciser, les interaction avec les non-player-character nécessite un minimum ma présence, c'est ma partie celle ci.

Voici les principales, au pires j'en rajouterais si il le faut!!!

Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Monarque des Anges
Glaurung


Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Rules Empty
MessageSujet: Re: Rules   Rules EmptyMer 5 Nov - 13:57

Vous pouvez m'insulter bien sûr mais vous vous doutez bien que je ne suis pas infaillible...si facile de cliquer à côté d'où on voulait et de bannir un compte par maladresse Rolling Eyes Rolling Eyes

A bon entendeur... joie2 joie2
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-anges-u60.forumactif.org
 
Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Anges :: Hall d'entrée :: Partie RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser