Alliance Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour a tous les anges

Aller en bas 
+2
Glaurung
Opium
6 participants
AuteurMessage
Opium




Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2008

Bonjour a tous les anges Empty
MessageSujet: Bonjour a tous les anges   Bonjour a tous les anges EmptyMer 22 Oct - 8:17

Bonjour a tous les anges 1msv8n10
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Monarque des Anges
Glaurung


Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Bonjour a tous les anges Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anges   Bonjour a tous les anges EmptyMer 22 Oct - 18:55

Zoli Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-anges-u60.forumactif.org
legegendre julio
Aile gauche



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour a tous les anges Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anges   Bonjour a tous les anges EmptyJeu 23 Oct - 13:24

Ho !!! Qu'elle est jolie !!!

Une déesse pour notre Dieu ???
Revenir en haut Aller en bas
El Papi




Nombre de messages : 55
Age : 79
Date d'inscription : 05/09/2008

Bonjour a tous les anges Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anges   Bonjour a tous les anges EmptyJeu 30 Oct - 0:59

Bonsoir à tous les Anges,

Oui c'est vrais mon cher fils, une déesse pour Glaurung.

Mais il faut la mériter.

Moi, je suis trop vieux pour elle, Je préfère Lina Ines, même si elle a 11 ans de moins que moi.

Bo jeu à tous.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
John Do

John Do


Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour a tous les anges Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anges   Bonjour a tous les anges EmptyJeu 30 Oct - 7:35

L'amour n'a pas d'age mon cher rémi/papy (je te trouverais un ptit surnom avec le temps)
Dés l'instant qu'un ange eset au dessus de nous pour veillez a notre amour,des miracles peuvent s'accomplir (je te prévient je ne suis pas du tout croyant lol! )
C'est comme si je mettais :
Bonjour a tous les anges C1431

et que tu me disais qu'un amour avec elle était impossible!! Wink

PS : J'adore cette image, je l'ai même en poster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legegendre julio
Aile gauche



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour a tous les anges Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anges   Bonjour a tous les anges EmptyJeu 30 Oct - 10:07

Je ne sait pas si un amour avec elle serait possible ou impossible...

Par contre...

Hormis le fait qu'elle est un jolie tatouage, j'écarterais bien ses petites fe... (Je sais, je suis un peu pervers sur les bord .)

Le sexe n'a pas d'âge, moi plus je vieillie, plus j'en veux !!!

Quand à l'amour, ben ça vient après... (C'est peu être la crise de la 40aine qui me chope !!! )
Revenir en haut Aller en bas
El Papi




Nombre de messages : 55
Age : 79
Date d'inscription : 05/09/2008

Bonjour a tous les anges Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anges   Bonjour a tous les anges EmptyJeu 30 Oct - 12:50

Bonjour les Anges,

C'est vais John Do, que l'amour est aveugle.

Et pourquoi pas se faire une petite minnète bien roulé.

Bon, moi j'ai mon amour, Lina Ines du Panama. le prob, c'et qu'elle vit loin de moi.

Elle est venue me voir, ici en France en mai de cette année. Nous nous sommes bien amusé!!!

Et comme je parles espagnol, pour avoir vécu 7 ans, a Valencia en espagne, pas de blèm.

Trois de mes fils sont né en Espagne, Michel le plus vieux, Julio que tu connait et Sergio que tu connait aussi.

Bon, si tu veux me donner un surnon, pas de blèm.

Moi non plus suis pas croyant

Quand à toi mon cher fils Julio, je sais que tu est pervers.

Mais bon, fait attention, Nat m'aimerais pas.

Allez à +.

Bon jeu à tous.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
John Do

John Do


Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour a tous les anges Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anges   Bonjour a tous les anges EmptyJeu 30 Oct - 15:17

legegendre julio a écrit:

Hormis le fait qu'elle est un jolie tatouage, j'écarterais bien ses petites fe... (Je sais, je suis un peu pervers sur les bord .)

Ah la la, je vous jure, ces hommes!!! ils n'ont que ca en tête!! mais pour être franc avec toi, quand j'ai lu ton msg, j'étais joie3 joie3 joie3 joie3 joie6 joie6 Twisted Evil et je te comprend, et dit toi que je l'ai en poster, et que je m'arange pour qu'il ne colle pas trop!!!! Laughing lol! bon la on dérive ca va mal un peu de sérieux :boire1: :boire1: :boire3: :boire3:
El Papi a écrit:

Mais bon, fait attention, Nat m'aimerais pas.
C'est justement pour ca qu'il y a ce genre de plaisir, pour les hommes non célibataires sans que leur femme ne le sache.
Et je comprend mieu maintenant pourquoi serge enseigne l'español, ou que julio a un prénom español,j'avoue quand on sais ca, c'est beaucoup plus simple!!
Lo mejor que puedo decir es viva españa (he ido en españa durante cadas mis vacaciones cuando era un niño en la region de almeria)
traduction : Le mieux que je puisse dire c'est vive l'espagne (je suis allé en espagne durant toutes mes vacances quen j'étais petit dans la region d'almeria)
En tout cas tu as bien de la chance,j'adore les femmes de cette partie du monde, et quand je les vois passé a l'aéroport, je suis vraiment en extase.
En tout cas, l'amour a distance c'est quand même une belle chose!! :amour3: :amour3: :amour1: :amour1:
Revenir en haut Aller en bas
Vexagure
Seigneur des Ailes Noires
Vexagure


Nombre de messages : 235
Age : 47
Date d'inscription : 29/07/2008

Bonjour a tous les anges Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anges   Bonjour a tous les anges EmptyJeu 30 Oct - 17:04

John Do a écrit:


PS : J'adore cette image, je l'ai même en poster Laughing

J'aimerai être le mur sur lequel est ton poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous les anges Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anges   Bonjour a tous les anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir des anges farmer
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Anges :: Hall d'entrée :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser