Alliance Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Commencement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Do

John Do


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Commencement Empty
MessageSujet: Commencement   Commencement EmptyMer 5 Nov - 10:20

Bon je suis désolé d'avoir mis tant de temps pour m'y mettre mais j'attendait d'être au boulot, un jour ou je savais qu'il n'y avait rien a faire pour pouvoir poser enfin un sujet :

Premièrement il me faut les participants, en sachant la race que vous voulez incarnez, avec un pitit pseudo,une ptite histoire de votre personnage
Par exemple j'incarne un paladin Naponéo
Histoire Arrow Je suis né dans un petit village montagnard où la paix et la tranquileté étaient présentes.Nous vivions de notre propres autonomie grace a notre agriculture facilement accèssible, et notre élevage diversifié.
J'étais le seul de mon village a penser différemment. Alors que j'étais petit l'ancien de village nous racontait les différentes aventures des héros des terres voisines, chacun d'entre nous était fasciné par ce qu'il racontait sans prêter d'attention au fait que c'était des homme qui avaient vus une partie du monde que l'on ne connaissait pas.Mon rêves fut alors de consacrer ma vie a cet acte barbare pour les uns inutiles pour les autres, afin de pouvoir vivre ce qu'avait vécu ces personnages qui sont devenus des légendes.... (je sens que si je commence je ne vais pas m'arrêter, donc je vais m'arrêter la parce que ce n'est qu'un simple exemple Laughing )

Deuxièmement, il me faut une mise en situation parmis cette pitite liste :
- Faire une pause autour d'un feu de camp
- Se décontracter dans une Taverne
- En train de faire des achat dans une boutique d'arme
- Receuilli dans un temple
- Perdu dans une caverne

Personnellement je suis plus chaud pour la boutique, j'ai un pitit truc en tête qui me permettrais de bien pouvoir tripper, mais je préfère vous donner l'embaras du choix, mais ca débouchera forcément sur un autre lieu au bout d'un moment, ne vous en faite pas
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Monarque des Anges
Glaurung


Nombre de messages : 685
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMer 5 Nov - 15:07

Nostalgie quand tu nous tiens, jvais incarner un perso nommé Huitzil.

=> Abandonné devant un temple, Huitzil fut élevé par des moines.
Ceux-ci n'enseignaient pas l'art du combat à la lame, mais la réflexion, la stratégie et la maitrise des mots, qu'ils disaient être des armes bien plus tranchantes qu'une épée lorsqu'ils sont bien utilisés. Ils leur enseignaient également la magie des arcanes, bien que sous une forme théorique.

Huitzil était un de leurs meilleurs éléments, assimilant tout à la perfection. Arrivé à l'âge adulte, il reçut son Bâton de Magicien, un simple bâton d'érable serti d'une opale sur son dessus. Ces bâtons permettent aux jeunes les recevant de prétendre au statut de mage vu qu'ils peuvent, grâce à lui, mettre en pratique les sortilèges appris durant leurs études.

Alcoolique notoire, Huitzil tua un autre mage en duel pour une sombre histoire de bière pas fraîche. En punition, il fut envoyé à travers le vaste monde à la recherche de disciples pour le temple.


=> La boutique me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-anges-u60.forumactif.org
ShAvO
Wolf Angel
ShAvO


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2008

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyDim 9 Nov - 19:56

Je m' attele à un bg pour mon perso, desolé je n' avais pas vu le post Mad
je ne m' y mets donc que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Anges :: Hall d'entrée :: Partie RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser